All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirko blessé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

j'ai exactement le même sentiment que toi iirs

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

Je pense que ce combat Crop Cop vs Le Banner restera debout, et sera trés technique 8)
des deux cotés.....
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

Franchement j'espère ça autant que toi. Ce sont deux monstres en PP à l'orgeuil démesuré, et si Crocop voudra redoré son image de monstre du K-1 qu'il était et nous rappeler à tous son parcours démentiel à l'époque du PRIDE, il osera combattre debout face au havrais.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

iirs a écrit:
Franchement j'espère ça autant que toi. Ce sont deux monstres en PP à l'orgeuil démesuré, et si Crocop voudra redoré son image de monstre du K-1 qu'il était et nous rappeler à tous son parcours démentiel à l'époque du PRIDE, il osera combattre debout face au havrais.

C'est clair, donc ça son le bon KO debout à n'importe quelle moment, des deux coté 8)
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

je suis impatient, c'est sur ça sent le bon combat, avec de fortes chances pour un ko
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

je pense que crocop va gagner ce combat.il travail tres dur et il a pris bocou de volume musculaire.il est 100 fois plu fort qu'avant.il a soif de victoire
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

t'as l'air super confiant, as tu des infos sur sa préparation pour ce combat, et sur sa blessure ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

Il avait déjà pas mal en muscle pour son dernier combat au DREAM et il l'a dit lui-même, cette masse musculaire en plus augmente sa puissance etc. Mais je crois que contre JLB ça suffira pas, il a intérêt à bosser son sol.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

je pense pas que le combat s'eternisera au sol (si il y en a) ce sont tous les 2 de tres bon striker, donc la logique voudrai que le combat se fasse debout.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Mirko blessé Répondre en citant

Si un jour je serais amené à affronter JLB, ce qui est très peu probable, j'essaierais de le combattre sur le domaine qui lui fait défaut cad le sol. Simple stratégie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Mirko blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation