All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur ce bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirkik
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout Répondre en citant

Que penseriez-vous d'un combattant entre Gegard Mousasi vs Lyoto Machida?

J'aime beaucoup les deux combattants et ai beaucoup de mal à trancher!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout Répondre en citant

Dans ses perspectives, j'ai déjà imaginé un Mousasi/Anderson Silva...

A mon sens, Lyoto est intouchable...Même contre un Fedor...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout Répondre en citant

Non non non non non je dis non.
Je suis dsl mais fedor c'est fedor !

Sportivement... (:
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout Répondre en citant

Je pense que Mousasi a ses chances s'il arrive à mettre au sol Machida, pas vous? 
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout Répondre en citant

mouai, fedor > machida à mon sens, il est encore plus rapide et tellement plus lourd.
mousasi < machida à mon avis, même si j'adore les deux combattants qui sont pour moi le gratin de la scene actuelle (avec fedor evidement)
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout Répondre en citant

Gegard Mousasi & Lyoto Machida c'est très clairement ce qui se fait de mieux en LHW niveau technique.

A mon avis c'est du 50/50 mais je donnerais Machida legèrement favori étant donné la différence de niveau entre l'UFC et le reste des orgas. Il n'empêche que Mousasi s'est fait Manhoef, Babalu, et Hunt... Sans parler de Musashi en K1.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur ce bout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation