All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

30/08/2009,  Portland USA.

Résultats des combats préliminaires

Evan Dunham bat Marcus Aurelio Decision (Split) 3 5:00
Mark Munoz bat Nick Catone Decision (Split) 3 5:00
Todd Duffee bat Tim Hague KO (Punches) 1 0:07
Michael Russow bat Justin McCully Decision (Unanimous) 3 5:00
Gabriel Gonzaga bat Chris Tuchscherer TKO (Punches) 1 2:27
Aaron Simpson bat Ed Herman TKO (Knee Injury) 2 0:17

Résultats de la Main Card

Brandon Vera bat Krzysztof Soszynski Decision (Unanimous) 3 5:00
Nate Marquardt bat Demian Maia par KO (Punch) 1 0:21
Jake Rosholt bat Chris Leben par Sub (side Choke) 3
Thiago Silva bat Keith Jardine par KO (punches) 1
Antonio Rodrigo Nogueira bat Randy Couture Decision (Unanimous) 3 5:00
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

oh pinaise pas maia !!!!!!! grosse désillusion Sad
heureux pour gonzaga, nog, silva et vera !!
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Je suis blasé pour Maia!!
Je pense que l'on ne l' y prendra pas deux fois!Bonne attitude de Marquardt qui ne donne pas de coups inutiles et Maia accepte sans discuter contrairement à ce que l' on peut voir avec certains combattants.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Keith Jardine vs. Thiago Silva : Enfin un parfait exemple d'un arrêt de l'arbitre à temps. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène, Jardine se cueillir de la sorte... il a de la chance si l'UFC le garde.

Krzysztof Soszynski vs. Brandon Vera : Verra s'en sort bien lui qui était un peu sur la selette, il a été très démonstratif en PP. Son gabari en LHW me fait penser à Hari, très grand et fin pour la caté, il frappe sec et vite avec ses échasses.

Nate Marquardt vs. Demian Maia : Maia doit se mordre les doigts, c'est le genre d'erreur qui te donne des remords pendant plusieurs semaines après l'event.. Néanmoins il fait preuve d'une attitude très fair play et ne discute pas la décision de l'arbitre, c'est assez rare pour être souligné et c'est tout à son honneur.

Randy Couture vs. Antonio Rodrigo Nogueira : Quel niveau technique ! Pour moi ce fight est la définition exacte de ce qu'est un combat de MMA. On avait bien vu que Minotauro était affuté à la pesée, sur de lui... Malgré la domination de Big'Nog le match était sensationnel, chacun a moins 2 fois boxé l'autre jusqu'à le faire vaciller, créant l'incertitude à tout moment quand à l'issu du combat. Randy n'a pas pu vraiment exprimé sa lutte mais y'avais pas photo sur la suprématie de Nog au sol, trouvant une sub dans chaque position.

J'ai l'impression d'avoir retrouvé le nog de la grande époque, celui qui encaisse comme une marionette et peut sortir de son chapeau une sub dans n'importe quelle position.

Par contre le public a été abjecte, siffler Nog parce qu'il bat la figure du mma américain alors qu'il mérite largement la victoire revient à faire preuve d'un manque de maturité pure et dure...

Je regarde le reste des fights.
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Pas mal les combats surtout Maia qui se fait cueillir par le poing de Marquardt qui ne met pas de coups inutiles
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Nogueira qui demande un title shot contre Lesnar en fin de combat je pense pas qu'il puisse grand chose contre le gros Lesnar!
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Ouah  ...Quel event...Je suis bleufé.
Beaucoup de KO ou TKO sur un  seul coup... Shocked

Le KO de Maia me laisse perplexe, l'attitude de Marquadt est un exemple à suivre, et fait passer le défaite du Brésilien un peu mieux.

Jardine me fait presque de la peine.

Todd "Musclor" Duffe m'a fait halluciner.

Gros combats des vétérans, avec, c'est claire et net un avantage pour Nog qui touche debout et fait sa loi au sol...Quand même intéressant de s'imaginer le suite du combat sur 5 reprises...

Très bel event, mais j'suis quand même super vert pour Maia...Sur une seule praline, c'est dur...A suivre.
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Fight of the Night — Randy Couture vs. Antonio Rodrigo Nogueira
Knockout of the Night — Nate Marquardt
Submission of the Night -– Jake Rosholt
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

+1 pour marquardt, attitude remarquable, ainsi que les arbitres de cette soirée, c'était nickel.
quel event !! et quel combat entre couture et nog wouaou !!! grandiose.
magnifique exemple de ce qu'est le MMA, les vétérans nous ont régalés, et quel dénouement... idéal peut importe le vainqueur, ça aurait pu être un combat d'exhibition et de légende. on est pas volé !
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira Répondre en citant

Quand j'y pense, c'était pas le dernier combat de Couture j'espère ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 102 : Couture vs Nogueira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation