All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Votre type de HLs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type de HL préférez-vous ?
Sombre
20%
 20%  [ 2 ]
Joviale
20%
 20%  [ 2 ]
Peu importe
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

En tant que fans de MMA vous préfèrez les highlights "sombres" ou joviales ? Et pourquoi ?

Vos réponses m'intéressent en tant que HL Maker. 

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

Pour ma part peu importe. J'aime autant l'un que l'autre! Les HLs sombres pour faire ressortir le côté dramatique d'un ou plusieurs combats ou d'un combattant ; les HLs joviales sont toujours aussi rigolotes à voir et même assez rares je trouve (malheureusement).
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

J'ai vraiment envie de te dire de mettre les les 2 en 1...Et même plus encore...

Mais si je devais choisir, je choisirais "gloque", violent, péchu, direct, tout en étant progressif,avec une belle intro qui met en bouche, une montée en puissance, puis, l'explosion des images qui partent dans tout les sens, jusqu'à la phase finale...Avec une musique bien METAL, attention, du bon Metal...

Pour la petite histoire : Dernièrement, j'ai discuté d'un passage sur un HG > Wand/Rampage 2, où l'on voit l'accolade à la fin fin du combat, on voit Wand prononcer clairement "see you next time"...J'ADORE...En fait, j'ai branché Machineman pour qu'il fasse LE HG de Wand, et que ce passage, en particulier, apparaisse...Il m'a dit qu'il s'y mettrait en Octobre...Iirs, si tu veux le devancer, n'hésite pas...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

yep je suis assez d'accord avec yann, les sombres quand elles sont bien faites sont super prenante car le MMA est tout sauf le monde de candy ! malheureusement pour les néophytes ce genre de vidéos font plutôt peur et ne reflètent pas tout à fait le sport même si il y a une part d'obscurité c'est vrai.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

J'avoue que les sombres ont un meilleur impact, surtout si la musique colle avec, mais j'suis pas contre non plus des vidéos marrantes ou joyeuses de temps en temps, çà fait toujours plaisir de voir des combattants sourire avant ou après un combat.

mais Z a bien résumé l'état de ce qu'est une HL sombre niveau découpage (niveau musique tout peu coller suffit de trouver la bonne xD)

mais j'ai du mal a choisir, j'aime autant un style que l'autre, donc je vais mettre peu importe hum
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

Merci, vos avis me permet de mieux cibler les attentes par rapport aux HLs de MMA. 
Aura a écrit:

mais Z a bien résumé l'état de ce qu'est une HL sombre niveau découpage (niveau musique tout peu coller suffit de trouver la bonne xD)

Par contre les HLs sombres sont quand même bien plus dures à monter que les HLs traditionnelles, d'une part parce que le message à faire passer est sérieux, le sensationnel dégagé doit être lourd, la hl doit être imprégnée d'un note grave, et surtout par la musique est la difficulté majeure !

Les musiques qui collent à ce thème sont rares, et quand il y en a elles sont trop classiques (BO de Saw, Requiem for a Dream, etc). Pour les réalisateurs comme moi qui cherchent à proposer des choses originales au public, il faut faire attention à ne pas tomber dans des choses déjà largement diffusé sur le net.
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

Oui je comprend absolument ce que tu veux dire, c'est un peu comme dans les AMV, géneralement ce sont toujours les meme genres de musiques qui reviennent (genre Nightwish, evanescence, etc) enfin, en tout cas pour les plus communs et ceux fait a la va vite.

faut réellement avoir une bonne culture musicale pour trouver la musique qui passerait bien.
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

Je prefère les Hl sombres pas vraiment pour montrer la violence du MMA(car oui c'est quand même un petit peu violent ^^) mais pour donner une image de combat entre 2 hommes prêts à tout pour gagner.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs Répondre en citant

c'est vrais que faire une HL amusante serai déjà plus originale ...

moi je voudrai voter épique ! avec de l'engagement et la volonté de gagner dans les deux camps !

car c'est chiant de voir un des deux mec abandonner .

faudrai une HL ou les deux combattant en prennent plein la gueule tous les deux .

et pas forcément avec des star mais surtout bien regarder les combats ou c'est trés serré !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Votre type de HLs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation