All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

Je crois que la Fifa a décidé de parler de l'arbitrage vidéo en Juillet

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

j'espère parce que avec tous les problèmes d'arbitrage un jour les joueurs arrêterons de jouer en plein match tellement l'injustice sera grande .

genre en final une équipe qui perd par une erreur d'arbitrage boycotte la remise des médailles la ce serai un message fort et lourd de sens .
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Football Répondre en citant

dranozir a écrit:
en fait Z dit que vu les erreur d'arbitrage le Foot doit évoluer et il a tout a fait raison .

car dans le match Allemagne Angleterre , les anglais avait marqué un but mais il n'as pas été vu par le juge de ligne .

Et du coup ça aurai fait 2 - 2 a la mis temps et je pense que ça aurai changé la physionomie du match ...

Je me demande ce qu'il faudra a la FIFA pour changer les rêgles et mettre la vidéo au moins pour valider les but ...

parce que la ça deviens insupportable de voir autant d'injustice dans le foot .

EXACTEMENT !
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Football Répondre en citant

petit détérage de sujet ! Laughing

chauvin a fond, je suis un supporter du fcgb (girondins de bordeaux).
après étant d'origine espagnol, j'aime également le barca et bien entendu la roja !!

j'ai parcouru un peu les commentaires et c'est vrai que de voir les insultes et las baguarres entres supporters ( des fois ils sont de la meme équipe ces b...ites) c'est désespérent ... moi non plus j'aime pas l'om, l'ol... mais de la a etre "ANTI om"ou "ANTI ol" ... après tous on partage la meme passion... c'est justes les opignions qui changent . si on devait se battre a chaques fois ques les gens on pas la meme vision des choses on est pas sortie . bon malheureusement on parle que de paris ou marseille mais y'a des débordements partout meme a bordeaux et faut que ca change ! si non en se qui concerne l'espagne rien a dire Mr. Green  sans rencunes Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation