All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos tatouages ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

Les tatouages étant assez présents dans les sports de combats, je profite de ce thread pour que les membres tatoués nous en dise un peu plus sur leurs tatouages et si les non-tatoués souhaitent s'en faire (en détaillant ce qu'ils voudraient) ?

Dernière édition par GY le Dim 6 Sep - 04:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:45 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

Moi ,j'suis un peu jeune encore 15 ans mais j'envisage d'en faire un peu comme Booba le rappeur mais c'est pour les filles ça ^^
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

J'ai un tatouage tribale rouge et noir sur mon bras droit, que j'ai fait à Londres pour mes 20 ans...

A vrai dire, je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un dans ce forum qui soit plus tatoué que lo... Shocked
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

Mort de Rire ça c'est sur ! et puis je me demande si quelqu'un sur ce forum s'est deja auto-tatoué ^^ et je parle pas d'une croix toute pérave ou d'initiales à deux balles (j'espere n'insulter personne) mais de vrais dessins qui dechirent avec des details et tout et tout.
pour ma part je ne suis pas encore tatoué mais c'est un projet de longue date.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

Z a écrit:

J'ai un tatouage tribale rouge et noir sur mon bras droit, que j'ai fait à Londres pour mes 20 ans...

A vrai dire, je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un dans ce forum qui soit plus tatoué que lo... Shocked

T'as intérêt à faire chauffer l'appareil photo Z (lo aussi si tu passes sur le fofo)

yoseikan c'est quoi cette histoire d'auto-tatouage ?!
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

Il faut réussir à chauffer lo...ça vaut le détour...A chaud, je dirais qu'il a une bonne trentaine de tatouages un peu partout sur le corps...Je passe pour une vierge effarouchée à côté de lui...

Je confirme ce que dit Yosekan...lo se fait ses tatouages lui même...ça rajoute un peu plus de spiritisme au personnage.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

N'oublie pas ton tribal on veut le voir aussi
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

et toi GY, t'es tatoué ?
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

Mort de Rire le coup de la vierge effarouchée...N'ayant jamais vu lo,il est vrai que vos commentaires le rendent un peu mystique!!! Mr. Green

Pour ma part,aucun tatouage mais j'aimerais me faire un/une? hippocampe pour la grace que cet animal dégage.

Des photos,des photos...
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vos tatouages ? Répondre en citant

yoseikan a écrit:
et toi GY, t'es tatoué ?
Pas du tout. Ma peau est vierge comme Fedor.  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Vos tatouages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation