All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ortiz quitte l'UFC !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

C'est normal Hakim ça vient juste d'être crée, jette un coup d'oeil à la news que je viens de poster tu comprendras mieux. Certains combattants du PRIDE ne sont pas pas fait pour la cage, notamment ceux venu du pp pure comme Crocop, mais il est clair et net que Ortiz sur un ring paraitra comique à coup sûr.

PS: Attention à l'orthographe s'il-vous-plaît ça risque de rapidement devenir illisible de telle fautes que 'je connait c'est pas' au lieu de 'je ne connaissais pas' ! 

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

iirs a écrit:
C'est normal Hakim ça vient juste d'être crée, jette un coup d'oeil à la news que je viens de poster tu comprendras mieux. Certains combattants du PRIDE ne sont pas pas fait pour la cage, notamment ceux venu du pp pure comme Crocop, mais il est clair et net que Ortiz sur un ring paraitra comique à coup sûr. PS: Attention à l'orthographe s'il-vous-plaît ça risque de rapidement devenir illisible de telle fautes que 'je connait c'est pas' au lieu de 'je ne connaissais pas' ! 

Ok merci, désole pour l'orthographe.
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:49 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

"PS: Attention à l'orthographe s'il-vous-plaît ça risque de rapidement devenir illisible de telle fautes que 'je connait c'est pas' au lieu de 'je ne connaissais pas' ! "

j'osais pas le dire iirs, désolé hakim ça tombe sur toi mais t'es pas le seul....

bon c'est sur, ortiz sur un ring je me demande bien ce que ça pourrait donner à par une grosse blague lol.
quoiqu'on à déjà vu des purs grappeleurs voir même des judokas et ils n'était pas ridicules, même si ils gagnaient rarement.
comme je disais précédemment, il faudrait qu'ortiz se renouvele dans ses techniques afin de surprendre encore. ça fait un moment qu'il semble ne plus surprendre ses adversaires. depuis patrick cote j'avais noté ça.

Dernière édition par yoseikan le Mar 13 Mai - 23:22 (2008); édité 1 fois
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

Question judoka pur (pas comme Nakamura qui est passé par la case boxe entre temps et qui boxe remarquablement bien en passant), Yoshida s'est pas mal débrouiller je trouve.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

Moi ce que je comprend pas c'est quand vous dites qu'un mec comme Tito Ortiz
plus habitué à combattre dans une cage c'est vrai, ne peut combattre dans un ring Rolling Eyes comprend pas.

Un mec comme Fedor par example du le fait combattre dans une cage, peut-être il l'aurait
du mal. Mais à lui de s'y habituer, c'est un professionnel qui gagne bien sa vie....etc
Après je pense pour moi, c'est le talent du combattant qui fait la différence, meme si il les
pas habituer à combattre dans une gage ou dans un ring, après y'a des avantages c'est clair.
Mais bon......
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

C'est sûr mais la cage est différente du ring dans le sens où tout les combattants de l'UFC qui viennent un tant soit peu du grappling ont une fâcheuse tendance a ramener l'adversaire vers le grillage après un takedown pour le travailler. Je crois que bien que c'est ce qu'avais fait Griffin pour finir Shogun. Et sûr un ring, vu qu'il ne fait quasiment que ça, Ortiz ne pourra pas amener son adversaire dans les cordes pour le travailler. Il sera replacer au centre du ring, le combat reviendra debout et finira mal pour lui parce qu'il a une boxe plutôt limité. Ce qui n'est pas le cas de Fedor.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

j'ai lu que ortiz pourrait signer avec l'elite xc.
c'est ce qu' a déclaré le président de l'elite
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

antony a écrit:
j'ai lu que ortiz pourrait signer avec l'elite xc. c'est ce qu' a déclaré le président de l'elite

l'Elite xc c'est dans un ring ou dans une gage?????? Merci
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:20 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

c'est dans une cage aussi
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC ! Répondre en citant

antony a écrit:
c'est dans une cage aussi
Ah ok merci Okay
Dommage j'ai envie de le voir combattre dans un ring Ortiz.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Ortiz quitte l'UFC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation