All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le combat du moment!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

Je savais que je m'attirerais les foudres de certains en avançant cela...particulièrement les tiennes Z  .

Ton argumentation me fait voir les choses sous un autre angle mais je garde l'intime conviction que Rampage peut faire quelque chose face à Machida!Si ça part en "bagarre",ce qu'évitera forcément Lyoto ou bien si la distance est rompue,le cas de figure que je citais précédemment peut se produire.

Si Machida applique sa stratégie habituelle,ça m'étonnerait que Quinton reste là sans broncher.Il est clair que le "Machida Style" est un des plus complexes à contenir pour ses adversaires mais contre Quinton j'ai le sentiment qu'elle se retournera contre lui.

Je le vois bien mettre la pression,avancer sans donner de coup (comme face à Liddell) et saisir l'opportunité lorsqu'elle se présentera.Ou bien pourquoi ne l'emmenerait il pas au sol ou son ground and pound est féroce!

Ce n'est que mon ressenti pour ce combat et il est clair que je peux me tromper.J'ai hate que ce combat ait lieu qu'on voit lequel de nous deux avait raison!! Okay

C'est des désaccords comme ça qui rendent les discussions excitantes parfois!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CityHunter
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

Brock-Lesnar a écrit:

Bah c'est ce qu'ils disent mais je pense aussi que Anderson redoute Lyoto.
et/ou inversement
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

anderson silva vs fedor juste pour voir les 2 meilleur du mma dans le meme ring (ou cage)
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

S'ils étaient au meme poids,ce serait une affiche de reve!
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

Pour moi aussi Rampage aurait absolument aucune chance, il est tout en puissance, pas assez rapide pour surprendre machida

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

Anderson contre Belfort ça serait pour le second la chance de sa vie pour remonter au top du top. Le pire dans l'histoire c'est que ça ne m'étonnerait pas de voir Belfort gagner. Par KO.
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

C'est un peu une revanche sur la vie ce qui arrive à Belfort en ce moment.Il a eu une période très,très dure à surmonter et il revient de la meme manière qu'il sombrait...c'est beau.
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:56 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

Perso, machida me fait pas rever, p-e trop martial à mon gout, pas assez de prise de risque. Ceci dit, je remet pas en cause son talent et son impressionante efficacité.
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

C'est pour ça que Machida a eut tant de mal à avoir le titleshot, l'UFC a trainé parce que Machida a un style pas assez charismatique pour déchainer les passions. Ca se vérifie dans le porte-monnaie : plus un combattant a du charisme, plus il fait vendre des ppv.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Le combat du moment! Répondre en citant

oui et c'est la tout le problème .

maintenant qu'il est sur le trône ça va être dur de l'en déloger ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Le combat du moment!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation