All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampage veut arreter sa carriere .
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

Bawzz de PrideOrDie a écrit:
Rampage a posté un billet sur son site officiel annonçant qu'il se retirait...
Il parle des différentes raisons qui l'on poussé à prendre cette décision, notamment le rôle qu'il a obtenu dans le remake de l'agence tout risque et les problèmes liés à l'UFC.
En gros ce qui se serait passé si j'ai bien compris :

Rampage bat Jardine et Wand, il se blesse le menton pendant ces combats et a besoin d'une intervention.
A ce moment Rampage a son combat prévu pour le titre contre Evans à l'UFC 100, et Mir doit combattre à l'UFC 98.
Mir est blessé et ne pourra pas combattre à l'UFC 98 mais il sera pret pour l'UFC 100.

L'UFC veut donc remplacé le combat de Mir avec celui de Rampage. Seulement Rampage est blessé au menton et ne peut pas combattre à l'UFC 98 (il pouvait à l'UFC 100), du coup Rashad remplace Rampage et combat contre Machida à l'UFC 98 pendant que le combat de Mir est décalé à l'UFC 100.

Rampage qui est out à cause de sa blessure se voit proposé par Dana de participer au tuf contre Rashad et de signer un nouveau contrat. C'est pour ça que Rampage voulait que Rashad gagne. Quand Rashad s'est fait mettre KO Rampage a demandé de combattre Machida pour la ceinture après le TUF. Dana lui aurait dit oui parce qu'il ferais un TUF spécial et que donc il pourrait combattre Machida après la saison 10.
Mais une fois que Ramapge a signé le contrat Dana a changé d'avis et lui a dit qu'il devait combattre Rashad en premier et qu'il devait le dire à la presse. Du coup beaucoup de monde pensait que Rampage évitait Machida, mais Rampage a quand même tout fait sans se plaindre.
Jusqu'à ce rôle qu'il a obtenu ...

http://mmajunkie.com/news/16277/quinton-rampage-jackson-im-done-fighting.mm…

Ça résume très bien la situation , j'espère en tout cas qu'il y réfléchira très sérieusement car prendre sa retraite avec son niveau actuelle ...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

En tout cas j'ai hate de voir le remake de l'agence tout risque avec rampage pour jouer le role de mister T ^^
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

c est con si c est confirmé,qu on aime ou pas rampage,au moins avec lui il y a du show....
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

C'est clair et net,d'autant qu'il est loin d'etre fini!

J'éspère simplement que c'est une combine afin que Dana revoit sa situation au sein de l'UFC.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

Je planche aussi pour la combine (bien que Rampage avait déjà dit dans des interviews vouloir arrêter assez tôt sa carrière de combattant) il est bien trop ancré dans à l'UFC et dans le MMA pour se barrer comme ça. Nulle doute la dessus, en tout cas c'est une bonne gifle à Dana même si on est sceptique devant le sérieux de la déclaration de Rampage.
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

Je pense à une machination il ne plaquera pas sa carrière pour un film ^^
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

il veux surement éviter le combat de trop .
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

franchement, je pense plus comme GY, je le vois mal arreter sa carrière pour un film qui sera pas le plus grand chef d'oeuvre...
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

Je pense pas que c'est stratégique, en faite à cause du film dans un premier temps il devait repousser le combat en janvier et sa tapé déjà sur les nerfs de dana, comme vous le savez les coach du TUF doivent s'affronter directement a la fin de la saison et dana à quand même fait avec pour un combat en janvier ou février, ensuite et toujours à cause du film rampage a sorti a dana que même en février sa sera pas faisable.

Du coup dana déjà a clairement dit pendant l'interview après le tout dernier ufc que rampage lui tapé sur le système, à mon avis ils sont arrivé à un point de non retour.

Perso je pense que rampage va faire son film tranquille et va essayer sans succès de continuer dans cette branche la avant de retourner dans un truc du genre strikeforce ou au japon

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere . Répondre en citant

La nouvelle a décontenancé bien des fans. Quinton "Rampage" Jackson a révélé hier sur son site officiel
qu'il quittait définitivement le MMA pour se consacrer à sa nouvelle carrière d'acteur. L'ancien champion light-heavyweight de l'UFC a expliqué que c'est un manque de respect à son égard de la part du président de l'UFC, Dana White, qui l'a motivé à prendre cette décision...

"L'UFC a fait beaucoup pour moi, a déclaré Jackson, mais j'ai fait bien plus encore pour eux. Lorsque l'UFC a racheté le WFA pour récupérer mon contrat, ils m'ont sauvé la vie, donc je me devais d'être loyal envers eux. Ils m'ont poussé à affronter Chuck Liddell alors que j'avais explicitement déclaré que je n'étais pas prêt à disputer le titre, parce que les fans américains ne me connaissaient pas, mais j'ai accepté le combat sans me plaindre. Lorsque j'ai gagné, les fans américains m'ont hué, ce qui m'a profondément blessé.
Avant même que j'ai eu le temps de sortir de la cage, ils ont annoncé que j'affronterais ensuite Dan Henderson, sans même me demander. En battant Henderson, je suis entré dans l'histoire en devenant le premier champion incontesté du MMA, mais on ne m'a jamais remis la ceinture du Pride et je n'ai jamais été considéré comme tel, contrairement à Anderson Silva.
Ils m'ont ensuite fait coacher la saison 7 du TUF et affronter Forrest Griffin dans la foulée. Le combat a été très serré et la décision très controversée. Ils auraient normalement dû revoir cette décision mais ils ont noyé la poisson en m'offrant un combat contre Wanderlei. J'ai bien évidemment accepté, même si je traversais une sale période. J'ai combattu avec une blessure à la mâchoire et à peine deux semaines plus tard, Dana White me demandait d'affronter Rashad Evans. Pour la première fois, j'ai dit non. Je ne voulais pas combattre de nouveau dans un délai aussi court car je n'aurais pas pu me reposer entre mes deux camps d'entraînement. Dana m'a finalement convaincu d'affronter Rashad mais c'est ensuite Rashad qui a refusé et je me suis retrouvé à affronter Keith Jardine, pour rendre service à l'UFC, au lieu de combattre pour le titre. Ce n'était même pas intéressant financièrement et en plus, j'ai de nouveau été blessé à la mâchoire.
Lorsque Frank Mir a déclaré forfait pour l'UFC 98, ils ont voulu avancer la date de mon combat contre Rashad, mais comme j'étais blessé, j'ai été contraint de refuser. Ils ont alors proposé le combat à Lyoto Machida et m'ont demandé d'être coach de la 10ème saison du TUF avec Rashad. C'est pour ça que je voulais tellement que Rashad gagne face à Machida. Quand il s'est fait mettre KO, j'ai immédiatement demandé à affronter Machida pour la ceinture, mais Dana White m'a dit que si je participais au TUF, je pourrais ensuite combattre Machida. J'ai donc accepté mais une fois le contrat signé, il a changé d'avis et il a dit que je devais affronter Rashad. Il m'a même soufflé ce que je devais dire à la presse, si bien que mes fans ont cru que j'avais peur d'affronter Machida. Une fois encore, j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé sans me plaindre.
Puis il y a eu ce rôle (dans l'adaptation cinématographique de l'Agence tous risques) que je convoitais depuis plus d'un an. Dès que j'ai su que j'allais le décrocher, j'ai appelé Dana pour lui demander de repousser d'un mois ou deux le combat contre Rashad à Memphis. Je lui ai expliqué à quel point ce rôle était important pour moi. Je regardais la série à la télé avec mon père étant enfant, quand mes parents étaient encore mariés. Mon père est par la suite devenu alcoolique et toxicomane et nous nous sommes éloignés. Mais il a fini par reprendre sa vie en mains, ce qui m'a rendu très fier de lui, et je lui ai alors dit que je prendrais toujours soin de lui ferais tout pour qu'il soit fier de moi. Lui et moi sommes toujours de grands fans de la série et si ce rôle me tient tellement à cœur, c'est parce qu'il représente toute une partie de mon enfance. Dana s'est moqué de moi sur internet à cause de ça mais je n'ai rien dit. Nous avons finalement réussi à discuter de tout ça et les choses semblaient s'être arrangées mais il est ensuite retourné sur internet pour cracher sur le film et nuire à ma future carrière d'acteur, qui pourrait très bien durer plus longtemps que ma carrière de combattant. Je ne suis pas comme Randy Couture. Mon corps a été blessé si souvent que je ne pourrais pas combattre jusqu'à mes 40 ans. J'ai l'impression que carrière est en danger et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter de combattre. Je me fais constamment critiquer par des fans débiles qui ne paye pas mes factures et qui n'enverront pas mes enfants à l'université, donc je n'ai aucun scrupule à raccrocher.
Je considère toujours l'UFC comme une grande organisation et bien qu'ils n'aient pas respecté ma loyauté envers eux, je leur souhaite le meilleur pour la suite et j'espère qu'il n'y aura pas de rancune entre nous. J'ai une famille à entretenir à Memphis et c'est tout ce qui compte pour moi."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Rampage veut arreter sa carriere .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation