All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise de l'entrainement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

ça faisait quelques mois voir quelques années que je me disais .... faut reprendre l'entrainement !!!

l'ennui c'est qu'en club, j'ai plus le niveau et le moral prend une sacré claque. et je suis pas assez guerrier dans l'âme pour insister.
avec quelques copains tous issus de disciplines différentes, mais tous passionnés, et "vieux" Laughing on s'y est enfin remis. un d'entre nous qui n'est pas rouillé du tout, voir même completement préparé puisqu'il donne des cours avant de s'entrainer avec les compétiteurs de son club, a les clés du dojo, et on a put à 6 pour commencer se livrer à un bon petit entrainement en règle.

bien sur échauffement classique pour commencer, suivi d'une petite série de pompe/abdo pas trop frustrante, pour attaquer de bons exercices de défense de base sur enchainement pied poing. naturellement des exercices de saisie et projection se sont imposées, puis un bon travail de clés et étranglements au sol.

du bonheur, que du bonheur et beaucoup de sueur.

on a fini par quelques petit combats léger ou chaque a pu exprimer ses capacités et aptitudes. là c'était un peu frustrant de se retrouver gazé au bout de 2 minutes. on a beau travailler tranquille, le jus n'y est plus.
 ça reviendra.

voilà je suis tellement heureux (malgré ma cuisse tuméfiée par deux bons low kick bien placés) que j'avais envie de partager ça avec vous. et oui qui d'autre pourrais me comprendre ?

avez vous aussi envie de reprendre, ou de commencer ?

Dernière édition par yoseikan le Dim 11 Mai - 16:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

ps : désolé pour le pavé Wink
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

Avant tout : merci beaucoup de nous faire partager toutes ces impressions yoseikan ça fait vraiment plaisirs de lire ce genre de choses, et je pense qu'on sent le plaisir et la passion que tu as pour le MMA et les sports de combats en général. Ces impressions à chaud sont un bonheur pour les non-pratiquants comme moi (et oui je m'y mettrais un jour) et ça donne envie d'y être. Tu as bien de la chance de reprendre le sport et l'activité physique avec des anciens copains à toi et surtout que vous repreniez tous en même temps. Rien de mieux qu'une retrouvaille de potes autour d'une même passion. Sinon, j'ai bien évidemment eut envie de commencer, et ce depuis longtemps. Mais dans cette société on l'on est confronté à beaucoup de contraintes (travail, étude, famille, etc) il faut trouver du temps pour placer une case destinée à pratiquer sa passion. Malheurement cette case je ne l'ai pas encore trouvée, j'essaie de m'entretenir physiquement autant que je peux en faisant un peu de cardio et PDC, j'essaie de capter la magie du MMA autant que possible à travers de fabuleuses HL par exemple. Mais plus que l'envie de pratiquer, j'ai envie de faire découvrir aux gens ce sport, notamment avec la création de all-mma et de son forum. En espérant que les gens y seront sensibles.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

Tu devrais passer le pas, parce que honnêtement, regarder ça me va bien 5 minutes, mais ça donne trop envie d'pratiquer.

Pour Yoseikan, tkt j'te comprends, a chaque fois que j'fais des petits breaks sans sports (de combat) et que j'reprends... c'est quueeee du bonheur (et des courbatures)!
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

Avant de rentrer dans le MMA je penses commencer par du pp... ça me paraît plus raisonnable.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

oui sa permet de nous préparer a recevoir des coup, je me rapelle au pride fumetsu (l'un des dernier pride) d'un combat qui opposé fujita a un champion de lutte et bah durant ce combat on a bien vu qu'il n'etait pas habitué au coup et sa lui a etait fatale.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

c'est pour ça tous les matins je me fais une séance de coup de boule dans le mur, ça aide à mieux encaisser....

nan de deconne bien sur, on peut s'habituer a recevoir des coups, ça permet de pas être trop surpris quand y'en a un qui passe et de pas paniquer, mais la résistance elle ne varie pas trop en général, tu l'es ou pas. enfin je pense. ^ko^
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

Bon pas moi je suis partit Mercredi dernier faire mais cour d'essais dans le 92 dans les Vanves. Enfin!!
Section combat libre bien sur. J'ai quitté les cour ce jour la à 16h30, partit de chez moi vers
les coups de 18h10, ensuite pris bus, plus le métro. Les cours la bas débute à 20h30, je suis arrivé
à 19h59 dans les Vanves. Avant cela j'ai dit a mais parent que je suis partit au Foot Laughing
Et mais pote je leur est dit que je suis partit j'ai mon pére Laughing  que du pipo quoi......

Une fois arrivée la bas, déja je suis venue en avance j'ai attendue à la salle d'accueill.
Je lisait des magasines de Fight Sport Smile  J'usqu'a 20h10 à peu près je suis decendue en bas
me changé avec mais coéquipier, le prof n'était pas encore venue. En bas c'est des remplie de
personne que ça soit dans les vestiaire ou dans les salles on ma dit que c'est comme sa chaque
Mercredi, la cause c'est des les cours de Lutta Libre. Donc en c'est changer dans une salle d'entrainement
normal, dans le groupe en n'est 5 mec, que des jeunes, qu'il sont entre, 17,18,19 ans. Le coach arrive
Cyril Rousseau 8)  pti de taille, costaud, sympas qui essayé de mettre à l'aise, souriant.
Ensuite en n'a commencé à s'échauffer, les bras au debut, viens ensuite les serie de pompe+abdo..etc
En meme pas 5 minute je transpirer Mr. Green  ah j'avous que c'est des chauds chauds les échauffements.

Après en n'a commencé a faire du Pied -Poing, je commence à mettre les gants de boxe, j'etait tout
content, ça fesait trop longtemps que j'avais pas mi. Après les avoir mi, 20 à 30 minute de pied-poing.
j'avais du mal avec la droite, je mais pas trop de puissance Confused  en garde ça va.
Après avoir travailler debout, en n'est montée en haut dans une autre salle, avec n'au sac.
Une fois en haut, en n'a travailler au sol 8)  la j'ai kiffé grave!!

En n'a travailler une clé avec mon prof. Après en n'a fait de la résistance
moi est un partenaire, je me suis plutot bien débrouiller, en tout j'ai des trés attentife.
A ce qu'il me disait le coach ou mais partenaire. Il les 22h30 est le cour est fini.
Je suis rentré chez moi il les des minuits Mr. Green  j'avous un peut loin le club. Mais c'est parceque
en n'a fini à 22h30, normalemment les cours fini à 22h00.
Mais pour moi serieur c'est pas trés trés loin, normal.

Voila, désole si l'orthographe n'est pas super super Embarassed
Sinon j'ai grave kiffé ce premier entrainement de combat libre, surtout au sol 8)
Personne le c'est à par vous Okay Mr. Green  enfin mais pote le save pas, mais parent il sont grillé, ou
plutot je leur est dit, mais mon Beau-pére croit que j'ai fait du Takedown, ma Mére du Catch et ma
soeur de la Boxe Laughing  je leur est dit je fait un sport de combat, c'est tout.........
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partagé tes impressions Hakim ! Tu m'étonnes que tu as été attentif au sol c'est l'une des composantes les plus tactiques du combat, avec la richesse des articulations du corps, un vrai jeu d'échec. Par contre j'ai pas trop compris quand tu dis que vous étiez énormément dans la salle et après que vous étiez que 5 mecs. Sinon c'est la première fois que tu fais du MMA ? T'as pratiqué quoi avant ?
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: reprise de l'entrainement Répondre en citant

iirs a écrit:
Merci de nous avoir fait partagé tes impressions Hakim ! Tu m'étonnes que tu as été attentif au sol c'est l'une des composantes les plus tactiques du combat, avec la richesse des articulations du corps, un vrai jeu d'échec. Par contre j'ai pas trop compris quand tu dis que vous étiez énormément dans la salle et après que vous étiez que 5 mecs. Sinon c'est la première fois que tu fais du MMA ? T'as pratiqué quoi avant ?

Au début c'est des remplie de personnes dans les salles, c'est des pour la lutta libre, muscul..etc.Mais c'est comme sa chaque Mercredi. En n'est ensuite partit moi et mais camarade dans une salle
d'étiez au combat libre.

Sinon oui c'est la premier fois que je fait du MMA, avant je fesait que du foot comme sport.
Jamais de sport de combat de ma vie.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: reprise de l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation