All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvia au DREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Sylvia au DREAM Répondre en citant

Apparemment Sylvia devait combattre en Octobre pour la première fois au DREAM (surement contre Alistair) mais il s'est cassé la main lors de son dernier combat remporté par TKO dans le round 1 à l'ADRENALIE 4.

Pour ma part je trouve que le Japon est une super stratégie pour lui.

source

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Sylvia au DREAM Répondre en citant

Tu entends quoi par là GY?
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Sylvia au DREAM Répondre en citant

Oui je pense que si il allais a l'UFC il aurai des difficulté a récupérer la ceinture poids lourd ...

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: Sylvia au DREAM Répondre en citant

Les grosses orgas jap comme le DREAM ou le Sengoku ont un besoin crucial de HW renommés. De plus l'UFC est bondé de fighters très dangereux et  Sylvia n'est plus autant en forme qu'avant, le Japon peut être un bon tremplin pour lui.
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Sylvia au DREAM Répondre en citant

D'accord,je voyais un peu la chose comme ça également.

J'éspère que ses prochains adversaires seront un peu plus compétitifs que son dernier opposant qui selon moi,était loin d'etre au niveau!

Ca jette un peu le discrédit sur les orgas japonaises tout de meme mais il est vrai que le top du top est en majorité à l'UFC!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Sylvia au DREAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation