All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

26 Septembre 2009 , Japon

Remy Bonjasky def. Melvin Manhoef by unanimous decision
Errol Zimmerman def. Glaube Feitosa by majority decision
Ruslan Karaev def. Kyotaro by unanimous decision
Ewerton Teixeira def. Singh Jaideep by unanimous decision
Semmy Schilt def. Daniel Ghita by unanimous decision
Jerome Le Banner def. Musashi by unanimous decision
Alistair Overeem def. Peter Aerts by unanimous decision
Badr Hari def. Zabit Samedov by knockout (liver shot) Rd 1
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

ARGH.....J'ai passé les 72 minutes alors que j'étais en train de finir le 1er round de Aerts/Overeem
Il faut que j'attende 1h maintenant...J'suis vert.

Sinon, content pour JLB, qui ne fait pas le combat du siècle, mais assure le résultat...Schilt également.

Par contre, je suis pas très fan de l'attitude de Manoef à la fin de son combat contre Bojanski...Et la petite vidéo avant leur combat en dit long...ça pourrait faire un bon débat bien animé.

Franchement, Aerts/Overeem me fait vibrer...Overeem est vraiment impressionnant... ...A tous les niveaux.

MERCI NICO, MERCI NICO, MERCI NICO, MERCI NICO, MERCI NICO, MERCI NICO, MERCI NICO,
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:37 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

Bah franchement, Bonjasky gagne par décision parcequ'il est le champion en titre. Melvin ne prend pas un gros avantages certes mais je le donne gagnant sur ce combat.
& Puis faut pas oublier que Manhoeff est le partenaire d'entrainement (& ami?!) de Badr HARI... Alors s'ils peuvent lui faire qques pieds d'nez, ils vont pas se priver.
Personne n'est outré par son comportement parceque TLM sait, et remy le premier, qu'il perd par décision pour une question de "politique", en effet, difficil de faire perdre le champion sans KO ou domination flagrante.

Sinon, j'ai trouvé les vieux vraiment vieux, JLB, Aerts... il est temps d'prendre vos retraite car vous voir aussi mauvais ca me fait mal au coeur... (au passage, j'suis le seul a trouvé que Aerts a le même regard que Crocop, ce regard de champion qui se voit débordé par la jeunesse...?!??)

Hari assure, sans surprise contre un rookie
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

Content des résultats et de la victoire de le Banner et celle de Semmy aussi,j'm'empresse d'aller voir les combats !
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

l'event est super merci nico 

sinon moi je trouve ça marrant que Melvin Manhoef fasse le pitre.

les japonnais sont trop coincé faut savoir plaisanter ^^ ( celle qui donne la récompense est toute géné MDR ^^ )

sinon bonne remarque Letudiant je vois en Aerts le même regard blasé .

moi j'espère que bonjasky va mordre la poussière car j'ai l'impression que ses victoires ne sont pas méritée !
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

Bonjasky est bon faut pas trop le rabaisser ^^
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

JEROME LE BANNER CASSEUR DE CRANE TKT
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

(jolie intervention clem93)

pour aerts c'est au début du combat que j'ai vu le regard du cop, je me suis fait cette réflexion, cela dit RESPECT pour lui,  le cardio est là mais la concurrence est enorme !! il s'est bien battu, vraiment bien battu, overeem est devenu MONSTRUEUX !!! tant physiquement que techniquement, il est à la pointe et ce combat aurait pu être la finale... aerts est loin d'etre fini.

JLB c'est different bien qu'il ait gagné je le sens en legere baisse, je n'ai vu aucune de ses incroyables accélérations (trop gourmandes en cardio ??) ni ses Hkicks millimétrés.

enfin bref je vois overeem dominer cet event, et tous ceux aux quels il participera en MMA si il tiens cette forme et cette stratégie. à voir face à fedor...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

yoseikan a écrit:
(jolie intervention clem93)

enfin bref je vois overeem dominer cet event, et tous ceux aux quels il participera en MMA si il tiens cette forme et cette stratégie. à voir face à fedor...

Je suis d'accord, mais attention à Badr Hari, qui a l'air vraiment affuté, et très concentré...Je pense que le tirage est essentiel...Quels sont les combats à suivre ?...Tu m'avais dit que JLB se prenait Schilt... ...Pas cool.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16" Répondre en citant

non mais en même temps, il ne reste plus que 8 combattants, et devinne quoi, 4 d'entre eux sont vraiment au niveau de la finale... hari, overeem, bojansky et peut etre shildt, j'annonce d'ailleurs les demi finales selon moi. esperons que notre JLB national soit explosif et destabilise le karateka et on aura droit à un bojansky/jlb.
après tout "everything's possible in this sport"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Résultats du K-1 World GP 2009 in Seoul "Final 16"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation