All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DREAM 3 : Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankhammer
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

Pas faux.

Je viens de regarder la liste de ses combats sur Sherdog, et à part Dan Bobish ou Cro Cop (où il a perdu d'ailleurs...), pas grand chose en effet.

Chuck Norris
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

iirs a écrit:
Exact ce super combat devait avoir lieu mais Hunt a refusé d'affronter Aleksander, le temps de préparation étant trop court.

Mad  Qui le reporte mais l'annule pas un combat Hunt VS Aleks Razz  impossible.Pour nous les fans c'est un combat qui fait réver, donc j'espère qui le reporte au mois de Juillet par example.
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

ta raison hakim faut qu'il le reporte un peu plus tard.
hunt n'a pas voulu,pas assez de temps pour ce préparer.
ce combat se fera j'en suis sur
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

Effectivement il y a de grandes chance que le DREAM de cet été vous donne raison. Aleksander est dans l'expectative, tout comme Hunt qui a signé récemment au DREAM et les deux n'y ont encore fait aucun combat. Si ce combat ne se fait pas, je vois Kharitonov dans la même situation rencontrer Aleks ou Hunt. Personnellement, Kharitonov contre Hunt m'enchante encore plus.
Middleweight Contender

Champion Pronos: Pronos Saison 2

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

De toute façon Aleksander ou Kharitonov c'est du lourd, mais comme iirs j'ai une petite préférence pour Kharitonov.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

Les deux Aleks plus Kharitonov pour Mark Hunt parfait 8)
Il faut que le Dream nous organise tout ça Razz  
MSN
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

franchement oui il faut pas laisser tomber sa a l'eau, et aussi une belle entre Kharito et Overeem serait apréciable egalement j'ai entendu dire qu'il avait signer au Dream.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

moi je les aime tous les trois, et ça me poserait aucun probleme qu'ils s'affrontent, au contraire, comme dit hakim, ce sont des combats qui font rêver...
sauf que je crois bien que aleks s'est entrainé parfois avec kharitonov, non ? dans ce cas ça me gène un peu, quoique...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

en effet ils s'entrainaient autrefois ensemble et aussi avec Fedor dans la top team russia, mais aleks et fedor ont par la suite quitter la team pour rejoindre la red devil.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:58 (2008)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats Répondre en citant

exact, merci pour la précision

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: DREAM 3 : Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation