All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travailler son cardio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

Le fractionné est idéal pour améliorer son cardio.J'en fais l'expérience au travail.

Sinon,je pense également que le travail du diaphragme est tout aussi important.
Un meilleur controle de celui ci permet une meilleure gestion de la respiration pendant l'effort!(Le coeur s'emballe moins en gros)

J'ai appris ça dans la "Methode Lafay",un livre de musculation basé uniquement sur des exercices poids du corps(il est génial).Je le recommande à tous ceux qui veulent se devellopper de manière efficace sans avoir à passer par une salle de musculation!
Je trouve meme ce systeme plus performant que du pousser de fonte!

Désolé pour la parenthèse hors sujet!
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotrop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

Kaiser76 a écrit:

Le fractionné est idéal pour améliorer son cardio.J'en fais l'expérience au travail.

Sinon,je pense également que le travail du diaphragme est tout aussi important.
Un meilleur controle de celui ci permet une meilleure gestion de la respiration pendant l'effort!(Le coeur s'emballe moins en gros)

J'ai appris ça dans la "Methode Lafay",un livre de musculation basé uniquement sur des exercices poids du corps(il est génial).Je le recommande à tous ceux qui veulent se devellopper de manière efficace sans avoir à passer par une salle de musculation!
Je trouve meme ce systeme plus performant que du pousser de fonte!

Désolé pour la parenthèse hors sujet!

Je confirme tes dires sur la méthode Laffay en terme de musculature ( et du reste, souplesse, respiration, etc ...), celle-ci devient proportionné avec ton corps et ton gabarit, par contre là où la méthode arrive a ses limites c'est niveau puissance ! Travailler avec son poids de corps pour une belle musculature, bien équilibré etc ... c'est parfait, par contre pour ceux qui es gain de force et d'une masse plus importante il faut aller en salle clairement, je pense notamment au développé couché, aux cuisses, etc ... Pas tellement aux bras, vu le record à la barre de traction qui es amplement suffisant.

Désolé du hors-sujet mais je tenais à donner mon avis sur ce qu'avait di Kaiser76
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord pour la prise de volume mais pas pour le gain de force.
Quand tu vois sa performance au develloppé couché,sachant qu'il n'applique que sa methode,il y a de quoi se poser des questions!

Finalement,je pense que la méthode,grace à la multitude de critères travaillés(musculature,souplesse,diaphragme) est plus complète et plus efficace qu'un travail basique en salle.

Je vois ça comme un moyen d'etre au top physiquement,tout en restant dans une fourchette de poids qui soit naturelle.

Je suis d'accord avec toi sur la prise de masse mais le reste porte à débat!

Si la discussion ne s'arrete pas là,je te propose d'ouvrir un topic déstiné à ce sujet!
Sotrop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

Ok on ouvrira ça quand j'aurai plus de temps Razz
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

Ne pas hésiter à ouvrir un topic sur le forum quand il invite au débat ou s'il est utile à tous : Voir le topic Pride de masse qui a subrepticement commencé ici même... 
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

c vrai  video interessante et oui elle est pas mal dutout
kikilebargo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

pour travailler le cardio le mieux est de fare du crossfit un enchainement d'exercice sans ou avec tres peux de repos qui permet un travail de tous les muscles du corps et aussi du cardio et surtout du mental
.
grappling52
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Travailler son cardio Répondre en citant

Je fais de la marche rapide avec cardio à 135 et gilet lesté et quand je rentre je suis chaud pour entamer les kettlebells en complex training. J'aime bien travailler comme cela. Les kettlebells participe grandement à mon enracinement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Travailler son cardio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation