All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machida vs Fedor . Why not ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

ça fait une peille que j'avance que Machida peut battre Fedor...Précisément, je dis que personne, en ce moment ne peut inquiéter "The Dragon"...Même pas Fedor...Je n'ai trouvé personne du même avis que moi, il me semble.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:11 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

Pour l'instant on a pas vraiment eu l'occasion de voir Machida dans une mauvaise situation durant un fight, on peut pas évaluer sa capacité à retomber sur ces pattes, comme Fedor.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

c'est vrais que machida avec aucun round concédé est un OVNI du MMA

cependant fedor ne mettra jamais un pied en UFC et Machida n'en sortira pas donc le problème est réglé malheureusement ...
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

GY a écrit:

Pour l'instant on a pas vraiment eu l'occasion de voir Machida dans une mauvaise situation durant un fight, on peut pas évaluer sa capacité à retomber sur ces pattes, comme Fedor.
Mais c'est justement sa son truc, ce que je veux dire c'est que jusque la il a pas affronté des petits rigolos et malgré le niveau de ses adversaires ils arrivent absolument à rien contre lui, t'as raison on l'a pas vue en mauvaise posture mais c'est surement pas du a des oppositions de seconde zone et c'est sa qui est le plus effrayant
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

Dana white reve de faire signer fedor et il est plutot tetu donc il va se battre pour avoir fedor.et on pourra enfin voir ce que tout le monde veut voir :- fedor vs machida
                                                             -fedor vs mir
                                                            - Fedor vs lesnar
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

machida a un tres bon jeu debout mais on sais tous que fedor aussi et on sais tous que machida brille en se moment et son style de combat lui permet de garder un jeu a distance .Mai lyoto est juste un peu plus grand que fedor donc L'allonge ne sera pa un grand aventage pour lui.J pense que le combat contre shogun nous dira das quel dimension on peu mettre machida.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

mikeshito a écrit:
le combat contre shogun nous dira das quel dimension on peu mettre machida

C'est sur, mais personnellement la manière dont il a battu Evans me suffit. Réussir à passer un KO à Rashad pourtant si à l'aise en boxe alors qu'on est soit même pas vraiment orienté dans cette discipline faut le faire. Shogun est moins intelligent que Machida en terme de combat - Shogun m'a toujours surpris à ce niveau, d'ailleurs s'il fallait faire un classement de "l'intelligence de combat" la plus aboutie en LHW je mettrais en premier Machida, puis Mousasi, puis Shogun - mais plus agressif.

On attend tous un duel techniquement affolant mais le combat risque de se dérouler en stand-up, à voir !
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

Voila moi ce que je rêve de voir c'est mousasi vs a.Silva ou mousasi vs machida, sa s'est du rêve hardcore
Flyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

je pense que fedor defonce machida mais bon apres il pe y avoir un retournement de situation mé bon le seul ki pe tout detruire sa reste GSP
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ? Répondre en citant

GSP est un monstre c'est clair il peut faire mal a tout le monde meme aux poids lourds mais il est moins fort que fedor et machida d'un point de vue force physique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Machida vs Fedor . Why not ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation